ecommerce

Frédéric Brajon, cofondateur de Saegus, est intervenu samedi 16 décembre dernier aux côtés de Frédéric Simmotel, Odoxa et Hapticmedia sur le plateau du 01 Business Forum pour analyser l’évolution du comportement d’achat des français sur les plateformes de ecommerce.

 

Comment expliquer l’engouement de nos concitoyens pour les achats en ligne face aux canaux traditionnels ? Même si la tendance est forte, la marge de progression pour offrir une expérience digitale engageante et disruptive reste énorme.

Fiabilité, innovation, introduction massive des techniques algorithmiques, parcours inspirationnels et interactifs, nos experts débattent sur l’adoption de ces nouveaux leviers par les marques, et explorent quelques pistes d’avenir.

 

Pour tout savoir, vous pouvez revoir l’émission ici.

Vous pouvez également télécharger l’étude faite avec notre partenaire Odoxa.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous en vous rapprochant de gaelle.pommereau@saegus.com !

 

Articles recents