Saegus est classé parmi les entreprises IT en plus grande croissance en 2023, selon Les Échos Week-End.
Erwan Lestrohan, directeur conseil Odoxa, Benjamin Grange, président de Mascaret, et Victor Ducloux, alliance manager chez Saegus, se sont penchés sur l'image des cryptomonnaies auprès des Français, dans l'émission Tech&Co Business présentée par Frédéric Simottel.
Émile Leclerc, directeur d’étude Odoxa, Benjamin Grange, président de Mascaret, Frédéric Brajon, directeur général de Saegus, et responsable du département se sont penchés sur ce que propose le numérique pour lutter contre l’inflation dans l'émission Tech&Co Business présentée par Frédéric Simottel.
Plus aucun doute : les usages sont aujourd’hui intrinsèquement liés aux technologies avec lesquels ils évoluent. Saegus a été créé en ce sens : accompagner les entreprises dans leur transformation digitale par l’adoption des nouveaux usages. La promesse ? Une approche innovante et tactique, aux résultats rapides et efficaces.
Yves Censi, senior Partner Mascaret, Martin Alteirac, responsable de l’offre "Data For Sustainability" du cabinet Saegus et Émile Leclerc, Directeur d’études chez Odoxa, étaient les invités de Frédéric Simottel dans Tech&Co Business.
Le cabinet de conseil français Saegus a fait de l‘EMployee EXperience (EMEX) son sacerdoce, une approche visant à créer un environnement optimal afin que les employé·e·s puissent réaliser leurs activités quotidiennes dans les meilleures conditions.
Saegus s'est donné pour mission de mieux accompagner les entreprises dans leur transformation digitale avec des consultants qui offrent une double expertise conseil et technique. Ce qui permet à ce jeune cabinet d'innover sur des cycles très courts.
Channelnews reproduit en l’adaptant le palmarès 2022 des « 500 champions français de la croissance » publié par Lesechos.fr le 11 février dernier. Sur les 500 entreprises françaises ayant enregistré la plus forte croissance entre 2017 et 2020 recensées par Les Échos Week-End en partenariat avec Statista, nous en avons sélectionné une soixantaine dont l’activité principale nous paraît relever du secteur IT (et dont le chiffre d’affaires a dépassé 5 M€ en 2020).